Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre navigation. En cliquant sur un lien sur cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation des cookies. Plus d'informations

OK

Phares

GISMAN émane de la société BBT, leader mondial dans la construction d’optiques de phares au début du XXe siècle.

A travers cet héritage historique, GISMAN a conservé cette expertise pour proposer aujourd’hui des solutions innovantes et économiques pour la modernisation et la rénovation des phares.

Feux tournants

  • GISMAN GFT-200
  • VEGA VRB-25-LED

Le feu tournant GISMAN GFT-200 est destiné au balisage de longue portée (jusqu'à 25MN). Ses caractéristiques en font un équipement parfaitement adapté aux nouveaux phares et pour la réhabilitation de phares existants.

 

Télécharger

GFT-200

Le feu tournant à LED VRB-25, puissant et compact, permet d’atteindre une portée jusqu'à 25MN selon sa configuration. C'est un équipement idéal pour remplacer les lanternes à lentilles de Fresnel dans les phares historiques, ou quand une longue portée ne peut être atteindre par des feux à éclats traditionnels.

 

Télécharger

VRB-25

Soubassement tournant

Le soubassement tournant conçu par GISMAN est la solution idéale pour un projet de rénovation de phare, lorsqu’il est recommandé de supprimer le bain de mercure tout en conservant l’optique traditionnelle en verre taillée.

 

Télécharger

Revolving pedestal

Coupole de phare

La solution modulaire de coupole de phare conçue par GISMAN est facile à acheminer, assembler et installer, même sur des sites difficiles d'accès.

 

Télécharger

Lantern house