Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre navigation. En cliquant sur un lien sur cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation des cookies. Plus d'informations

OK

Systèmes de monitoring & Aides radioélectriques

GISMAN propose différentes solutions de Monitoring et Contrôle (AIS, VegaWeb, alarme automatique par VHF, GSM ou satellite) ainsi que des Aides Radioélectriques à la navigation (RACON).

VegaWeb

  • Mini VegaWeb
  • Large VegaWeb

Le Mini VegaWeb est un système de commande et contrôle pour les équipements d’Aide à la Navigation. L’accès aux informations stockées sur un serveur se fait par navigateur internet. La communication utilise le réseau GSM.

 

Télécharger

Mini VegaWeb

Le VegaWeb modèle Large est un système de commande et contrôle pour les équipements d’Aide à la Navigation. L’accès aux informations stockées sur un serveur se fait par navigateur internet. La communication utilise le réseau GSM ou le système satellite ORBCOMM.

 

Télécharger

Large VegaWeb

VEGA VSU-29

Le système de synchronisation VSU-29 utilise les informations horaires GPS pour synchroniser le fonctionnement des feux de signalisation maritime.

 

Télécharger

VSU-29

Transpondeur AIS

Le KanAtoN AIS est un système d’aide à la navigation optimisé pour être installé sur des supports de balisage fixes ou flottants. Il permet aux écrans radar des bateaux, auxnavigateurs et aux autorités, d’obtenir des informations fiables et par tout temps, sur l’identification d’une Aide à la Navigation (AtoN), de surveiller le statut des AtoN et d’en limiter les risques d’abordage, d’avertir en temps réel en cas de déradage, et de créer un balisage virtuel et synthétique.

 

Télécharger

AIS AtoN transponder

Racon

Le Racon Hekleo-SX est une balise répondeuse radar à agilité de fréquence fonctionnant sur les bandes radars maritime S et X. Cet équipement d’Aide à la Navigation fournit un service apprécié par les navigateurs, quelles que soient les conditions météorologiques.

 

Télécharger

Racon