Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre navigation. En cliquant sur un lien sur cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation des cookies. Plus d'informations

OK

Balisage fixe

GISMAN offre une gamme complète de feux d'horizon à LED ainsi que des feux d'alignement et feux à secteurs colorés pour le balisage portuaire et côtier, d'une portée de 1 à 30MN. Tous les feux que nous proposons peuvent être fournis avec un support spécifique : tour, pylône et mât en acier, aluminium ou GRP. Notre activité est également destinée au balisage de structures Offshore avec des feux anti-déflagrants (certifiés ATEX). GISMAN bénéficie également d'une expérience reconnue dans le balisage fluvial avec la fourniture de panneaux de rive revêtu d'un vinyle rétroréfléchissant.

 

Feux compacts solaires à LED

  • VEGA VLB-1
  • VEGA VLB-2
  • VEGA VLB-3
  • VEGA VLB-5
  • VEGA VLB-36

Le feu VLB-1 (version compact solaire uniquement) bénéficie d’une grande autonomie lui permettant d’atteindre plus de 1MN, même sur site peu ensoleillé, grâce à sa batterie de grande capacité.

 

Télécharger

VLB-1

Le feu VLB-2 (version compact solaire ou feu seul + générateur solaire) bénéficie d’une grande autonomie lui permettant d’atteindre 2MN, même sur site peu ensoleillé, grâce à sa batterie de grande capacité.

 

Télécharger

VLB-2

Le feu VLB-3 (version compact solaire ou feu seul + générateur solaire) bénéficie d’une grande autonomie lui permettant d’atteindre 3MN, même sur site peu ensoleillé, grâce à sa batterie de grande capacité.

 

Télécharger

VLB-3

Le feu VLB-5 (version compact solaire ou feu seul + générateur solaire) offre des performances optimisées et une faible consommation pour être utilisé avec des cycles de travail importants, y compris sur site peu ensoleillé. Il peut atteindre une portée de 5,5MN dans sa nouvelle version VLB-5X.

 

Télécharger

VLB-5

Le feu VLB-36 (version compact solaire ou feu seul + générateur solaire) intègre une lentille acrylique qui optimise la restitution de l’intensité lumineuse des LED. Il offre une portée de 3 à 7MN.

 

Télécharger

VLB-36

Feux à LED moyenne et longue portée

  • VEGA VLB-44
  • VEGA VLB-92
  • VEGA VLL-43
  • VEGA VRL-74
  • VEGA VRL-91

Le feu haute performance VLB-44 intègre une lentille acrylique qui optimise la restitution de l’intensité lumineuse des LED. Sa consommation est faible, et il peut atteindre une portée de 7 à 14MN.

 

Télécharger

VLB-44

Le feu VLB-92 Omni-Mega est destiné aux applications nécessitant une forte intensité lumineuse associée à une longue portée.Il peut atteindre 23 milles nautiques de nuit.

 

Télécharger

VLB-92

Le feu pour alignement à LED VLL-43 intègre une lentille pour optimiser la restitution de l’intensité lumineuse des LED. Ces LED sont sélectionnées et positionnées avec précision pour produire un faisceau avec un minimum de variation en intensité. Divergence verticale : 30° et horizontale : 8,5°. Il peut atteindre une portée de plus de 11MN.

 

Télécharger

VLL-43

Le feu pour alignement VRL-74 est constitué d’une seule LED émettant à travers une lentille acrylique haute performance : 1 LED de couleur blanche émet 80.000Cd. Plusieurs feux peuvent être assemblés ensemble pour s’adapter aux besoins spécifiques du client (intensité, angles, couleurs, etc.) et atteindre une portée jusqu'à 5MN de jour et 19MN de nuit.

 

Télécharger

VRL-74

Le feu pour alignement VRL-91 est destiné aux applications nécessitant une intensité très importante. Une seule lentille de couleur blanche produit une intensité de 400.000Cd. Plusieurs feux peuvent être assemblés pour obtenir la portée et la divergence horizontale requises, et atteindre ainsi jusqu'à 10MN de jour et 30MN de nuit.

 

Télécharger

VRL-91

Feux à secteurs

  • VEGA VSL-73
  • VEGA VLS-46
  • VEGA PEL-3
  • VEGA PEL-6

Le feu d'horizon à secteurs colorés à LED VSL-73 offre une alternative aux feux classiques, équipés de lampes à incandescence. Chaque feu est conçu pour un site particulier afin de prendre en compte les portées, couleurs et angles spécifiques requis par l’utilisateur final. Il permet d'atteindre une portée de 4 à 16MN selon les configurations (d'une demie à 3 unités).

 

Télécharger

VSL-73

Le feu de guidage à LED VLS-46 est constitué de plusieurs projecteurs (rouge, vert ou blanc) et peut être facilement solarisé. Il peut atteindre une portée de 12MN.

 

Télécharger

VLS-46

Le feu de guidage de précision PEL-3 est un feu à secteurs colorés de précision qui émet une couleur différente suivant son angle de vue. Les marins l’utilisent pour déterminer la position de leur navire. Ce type de feu est généralement utilisé pour des applications requérant une extrême précision, ou en alternative à un feu d’alignement quasi-impossible à mettre en place. Il peut atteindre jusqu’à 19MN @ 0,74T.

 

Télécharger

 

PEL-3

Le feu de guidage de précision PEL-6 est un feu à secteurs colorés de précision qui émet une couleur différente suivant son angle de vue. Les marins l’utilisent pour déterminer la position de leur navire. Ce type de feu est généralement utilisé pour des applications requérant une extrême précision, ou en alternative à un feu d’alignement quasi-impossible à mettre en place. Il peut atteindre jusqu’à 25MN @ 0,74T.

 

Télécharger

PEL-6

Feux à LED antidéflagrants

Le feu GISMAN GBLED-EEX a été spécifiquement conçu pour une exploitation en zone explosive. Le système électronique de commande et contrôle est intégré au feu. Il offre une portée de 2MN en version autonome et jusqu'à 8MN avec alimentation externe.

 

Télécharger

GBLED-EEX

Supports de feux

  • Tours et mâts métalliques
  • Tours modulaires GRP

GISMAN conçoit, fournit et installe une gamme étendue de structures métalliques sur-mesure en aluminium, inox, acier galvanisé et/ou peint.

 

Télécharger

Metallic towers and masts

La tour GRP est composée de plusieurs éléments modulaires faciles à transporter et à assembler, sans moyens de levage importants, même sur des sites difficile d’accès.

 

Télécharger

GRP towers